Location de 2CV avec chauffeur

Pourquoi « 2CV Around The Pic » ?

Photo de Christian à bord de sa 2cv Charleston devant le pic Saint Loup

Admirateur du Pic Saint Loup sous toutes ses coutures et amateur de vin, je décide d’allier mes 3 coups de cœur : le vin, le Pic Saint Loup et la 2cv ! Ce mariage heureux a donné naissance à « 2cv Around The Pic » !

Il s’agit avant tout d’un art de vivre …

Rouler en 2cv suscite un intérêt qui étonne les novices. Sur son passage, la 2cv a souvent droit à un pouce levé, à un grand sourire, à une réaction d’étonnement de la part des enfants, qui la trouvent bien souvent « rigolote » ! Bref, elle ne laisse pas indifférent ! Christian, le chauffeur et propriétaire de la 2cv, a toujours été passionné par cette voiture mythique, qui fait désormais partie des voitures de collection et qui le replonge, certainement, dans son enfance heureuse…

Photo d'un évènement en famille à bord de la 2cv Charleston proposée par 2cv around the pic

Toute ma famille embarquée à bord de la deuche !

Pourquoi en anglais ?

Car je reviens d’un tour du monde d’un an et demi au cours duquel j'ai rencontré des personnes bienveillantes et très curieuses de mon pays : la France ! A mon tour je souhaite faire découvrir ma région d'adoption, ma culture et faire un premier pas vers les non-francophones ! Qu’ils sachent qu’ils sont les bienvenues en France ! Même si mon anglais n’est pas parfait, je ferai toujours l’effort de communiquer en anglais ! C’est dans la convivialité et la simplicité que je réalise toutes mes activités. Je souhaite partager de bons moments et faire en sorte que les étrangers de passage dans la région gardent en tête ce moment unique et inoubliable qu’ils vivront à bord de la 2cv.

Photo-christian-Cambodge

Cambodge pendant mon tour du monde

en savoir plus : https://www.anouslaplanete.fr

Autres articles

Faire un tour du monde en 2cv, impossible ?!

De plus en plus d’histoires et de blogs de voyages se multiplient sur la toile. Le goût pour l’aventure ne se fantasme plus au travers des livres ou des films, mais se réalise concrètement au travers des histoires toutes plus incroyables les unes que les autres !
C’est le cas de cette famille chinoise, Chang Luo, son épouse Jie Ding et leur fille de 4 ans Yuding qui ont décidé de découvrir le monde à bord d’une 2cv de 1985..

Tour du monde en 2cv